CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista, Fiable ou non fiable ?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 mai 2007 à 15:47:33

Rien n´oblige un utilisateur lambda à migrer vers Vista. Rien que pour faire des trucs bidons (bureautique, écouter de la music, voir des vidéos, graver des CD/DVD) le passage à Vista est purement inutile.

Ca on est d´accord. Vista a des avantages par rapport à XP mais pas forcément nécessaire quand tu n´es pas fan de JEUX Next Zen. Et puis vu la puissance des machines qui sont en vente en magasin, fournir Vista ne peut que faciliter l´utilisation de la machine.

cpukill
cpukill
Niveau 9
07 mai 2007 à 15:52:31

"Ca on est d´accord. Vista a des avantages par rapport à XP mais pas forcément nécessaire quand tu n´es pas fan de JEUX Next Zen"
et moi je suis fan de quoi de super mario peut être !
Non mais faut pas oublier que crysis tournera avec Dx9 et que pense qu´avec ma config je pourrais en profiter pleinement :diable:

goupill
goupill
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:53:25

Pour ce qui est des machines actuelles en grande surface, je suis pas certains que Vista soit le mieux adaptés, surtout quand on voit que dessus tourne dx10 alors que la carte graphique vendue avec est, au pire, une 7300... cherchez l´erreur!
Ne trouve tu pas qu´il t a un léger problème ?

cpukill
cpukill
Niveau 9
07 mai 2007 à 15:55:18

"fournir Vista ne peut que faciliter l´utilisation de la machine" franchement les vieux qui on etaient rodés avec xp et dont tu ne compte plus les heures a leur expliquer comment sa marche , pour eux vista je pense pas que ce soit plus simple ....

cpukill
cpukill
Niveau 9
07 mai 2007 à 15:58:15

et le pire pour l´instant c´est de voir des pc equipés de 8500 qui sont aussi pouries niveau perf en Dx 9 qu´une 7300 mais qui supporte Dx10 je prefere pas voir le massacre quand les gens vondrons faire faire tourner des applis Dx10 avec :-(

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:12:02

goupill, détrompe toi, pour utiliser Vista il faut une simple CG Dx 9.0. Le Dx 10 c´est seulement si tu veux jouer. Pour l´utiliser dans de bonne condition c´est :
- GPU Dx 9.0 avec au moins 64 Mo
- Au moins 1 Go RAM (2 Go est recommandé)
- Au moins 40 Go d´espace libre
- un CPU 1.x Ghz

Les Applis Dx 10 -> JEUX !! JEUX et JEUX puis 3DS Max/Maya/Rhino 3D. Et rien d´autre.

cpukill
cpukill
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:34:30

Les Applis Dx 10 -> JEUX !! JEUX et JEUX puis 3DS Max/Maya/Rhino 3D. Et rien d´autre

parceque tu crois que les gens n´ont pas des enfants qui vont jouer sur le pc ? :doute:

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:46:21

non fiable :ok:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:46:40

Fallait prévoir, stou xD Un PC, ca ne s´achète pas à l´improviste. Tu prévois à l´avance ce que tu vas avoir besoins.

Si le client est face à un bon vendeur, il aura une machine plus puissante, autrement bah, il s´est fait entubé.

cpukill
cpukill
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:49:32

"Si le client est face à un bon vendeur, il aura une machine plus puissante" parceque le vendeur d´un coup de baguette magique va te mettre une 8800 GTX dans ton pakard poubelle daubé ou dans ton HP :nonnon:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:55:35

Quand je dis plus puissante, il s´agit pas de changer la CG. Juste de choisir le PC adéquat en stock du magasin afin de correspondre aux besoins.

Certe, sur ces machines là t´aura jamais un PC haut de gamme que tu peux te monter à Montgallet/Surcouf/Dell et autres. Les vendeurs font avec ce qu´ils ont, hein. Et si vraiment y a rien qui correspond, le vendeur n´a qu´à simplement dire, vous y trouverez pas votre compte chez nous, aller plutot voir machin.

cpukill
cpukill
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:58:04

la aussi , les clients qui veulent s´acheter un pc on plus confiance en carrouf qu´avec les boutiques d´info...mais bon generalement quand ils se font b***** une fois , aprés ils essaient de rattraper les degats en venant nous voir et en nous disant :
voila , j´ai un hp , il est super lent , vous pouvez nous le booster ........ :hap:

cpukill
cpukill
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:59:57

"le vendeur n´a qu´à simplement dire, vous y trouverez pas votre compte chez nous, aller plutot voir machin."
Et il l´a gagne comment sa vie aprés le vendeur :noel:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:06:23

Si le vendeur est honnete, tu as plus de chance de pas avoir des retours inutilement. Avoir des retours de produits non satisfait, ca fait mal aussi. Autant les prévenir à l´avance.

Bah, sinon, bah, le vendeur s´en fou complètement et tente à tout prix de vendre. Mais bon, j´ai pas travaillé à la FNAC donc je ne vois pas comment sa marche.

Par contre, j´ai ma petite expérience à Montgallet. Un magasin, c´est pas seulement de pouvoir vendre des produits. Tu as l´image de marque. Si t´es face à un salaud, tu te fait entubé, t´es pas content, et tu ne reviendra plus jamais dans le magasin à cause d´un Vendeur. Je dis ca, mais tu vois sa tout les jours. T´es pas satisfait ici, tu vas voir ailleurs. Donc, le magasin perd un client potentiel.

cpukill
cpukill
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:09:33

Je suis d´accord que t´ais obligé de faire gaffe dans une petite boite d´info (car si la reputation tombe , c´est toute la boite qui tombe) , mais dans un carrouf ou un cora il y a moins de risque pour le vendeur

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:12:55

Pas si sur. Plus il y a d´insatisfait, et plus le magasin perd de client potentiel. Heureusement que ces magasins vendent autre chose.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment