Que d´avis bien renseignés ici .... Ca en fait presque peur.
Les pubs sont certes pourries ( je les connaissais pas d´ailleurs ) mais avez vous seulement essayé Vista avant de venir dire " c 2 la merd mdr " ?
Les 1/3 de programmes qui marchent c´est un mythe , la presque totalité des devellopeurs de logiciels ont mis à jour pour cette nouvelle plateforme. Sur mon pc par exemple , je n´ai que la carte son qui n´a pas de drivers "officiels" ( une creative Audigy 1 ), mais elle fonctionne quand même , bien que limitée ( plus de mic boost pour l´instant
) avec les drivers beta ...
Pour msn et tous les autres programmes/jeux je n´ai rencontré aucun problême avec Vista ( et ils sont nombreux , Teamspeak , kaspersky, xfire, winamp ( qui m´affiche une petite erreur au lancement , mais tourne nickel ) , firefox/thunderbird, µtorrent, plein d´autres et une 20 aine de jeux testés... )
Et juste pour votre info , meme si les 3/4 d´entre vous devaient encore être en cours primaires quand c´est arrivé , XP etait loin d´etre parfait a son lancement.
Quand au vendeur il faudrait qu´il verifie ses sources, 1/3 de programmes .... C´est ridicule d´affirmer ça quand on est vendeur et qu´on est sensé être au courrant des choses.
c´est le repère de la désinformation ici ... Vraiment, rester sur les impressions d´une beta pas finalisée ... Enfin bon vu ce qu´on lit ici c´est pas comme si c´etait hors contexte.
Ps : j ss consiant ke vs conprener pa lé mo ke jécri alrs j vs fé 1 mésaj ds votr lang : LOL VS ETE NOOB MDR. A+ SS LE BUS
Et non je ne suis pas un fanboy vista, juste quelqu´un qui teste avant d´affirmer des choses.