CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle CG sans rien supprimer???!!!

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:44:18

bonjour il ya quelque temps j´ai changer ma carte graphique et en la changant et ba j´ai pas suprimer les ancien driver de l´ancienne carte graphique et pourtant sa marche!est ce que sa peut diminuer la puissance de ma nouvelle carte graphique?et aussi j´ai fai une analyse avec un certin log et il me detecte mon ancienne carte graphique mais dans les jeu on voit bien que c´est meilleur mais j´ai l´impression que sa pourrai etre mieu merci de vos reponse pour ma carte graphique voir mon profil!merci :ok:

goupill
goupill
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:53:03

je suit autant persuadé que tu pense avoir raison que je suis aussi que tu parle avec beaucoup de déraison.

Compte tenu, en gros, que les pilotes servent de communications entre ta carte et ton ordinateur, comment veux tu que ta carte fraphique fonctionne correctement si, pour communiquer, elle se sert de pilotes ATI!

A moins que ton ancienne carte était déjà une Nvidia et dans ce cas, oui, c´est logique!
De toute façon, il vaut mieux, pour la stabilité de ton système, désinstaller tes anciens drivers et de faire une mise à jour. Si tu avais une ATI avant, j´y crois pas une seconde

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:55:45

non javai une 7500Le donc nvidia :ok: et la 7950GT donc de meme nvidia merci mon ami mais pour suprimer sa commen bien mi prendre!
je remet l´anciene carte graphique je suprime tou puis je remet celle la et je reinstale tout? et de plus ou sont les driver des carte graphique coment etre sur de les avoir bien supprimer et pour la reinstalation de la nouvel je remt le CD qui va avec c´est sa??merci d´avance!

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:51:33

:up: svp merci

goupill
goupill
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:40:59

bon alors pas d´affolements!

C´est bien ce qui me semblait, tu avais une Nvidia avant...

Avant toute chose, va sur cette page:
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
puis tu sélectionne ce que tu souhaite télécharger (donc carte graphique) puis la série de ta carte (série 7) puis ton système d´exploitation...

Pour supprimer tes pilotes actuels, tu fait comme un logiciel, Panneau de configuration>ajout/ suppression de programmes. Ensuite, tu recherche un logiciel qui s´appelle NVIDIA Drivers. C´est ça que tu doit supprimer. Une fois terminé, tu redémarre ta bécane.
Une fois relancer, démarre les pilotes que tu as télécharger. Redémarre ta bécane. Voilà, c´est terminé!!

goupill
goupill
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:45:22

pour ton CD, tu peut le mettre à la poubelle. Pour te dire, moi même, je ne m´en suis jamais servi puisque la carte à peine sortie de l´emballage, le CD est déjà dépassé...

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:48:20

OK merci sa c fait :ok: sa fait plaisir merci goupil jte degoupille salle quille mdr less chui con merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment