Pour que ca marche, il te suffit d´installer les pilotes de ton PC poertable, pour ce qui est de la touche, c´est plus génant, moi je dis ramene le
sinon installes les pilotes et tous tes problemes se regleront, sauf celui de la touche qui doit etre cassée