CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ordinat portable

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:36:38

là je suis fou purée mais il a foutu quoi ce bon à rien d´informaticien sur mon ordi le contrôleur de réseau, le contrôleur ethernet, le contrôleur video (compatible VGA) et le modem device on high definition audio bass apparaissent en jaune avec un attention dans le gestionnaire des périphériques. Mon bouton pour augmenter le volume sur le côté est enfoncé dans l´ordi et quand j´ouvre une page et que je la bouge ca lag et ca fait une bande qui fait défiler l´écran lentement c´est bizarre.
Ma question dois je ramener mon ordi à confo et faire marcher ma garantie si je le peux encore.

Même après formatage et réinstallation ça marche pas.

Trius
Trius
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:42:42

Bha il est d´où l´informaticien ?

C´est à lui de s´expliquer avec le SAV de Confo ou de te le repayer intégralement.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:59:19

Pour que ca marche, il te suffit d´installer les pilotes de ton PC poertable, pour ce qui est de la touche, c´est plus génant, moi je dis ramene le

sinon installes les pilotes et tous tes problemes se regleront, sauf celui de la touche qui doit etre cassée

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:11:00

bah j´ai essayé avec le cd et ça marche pas

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:09:07

bon le son est réparé mais ma geforce 6800 n´est pas bien reconnu, mon modem aussi et mon monitor affiche aussi un problème dans le gestionnaire des périphériques.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:17:08

Ramenes le alors !

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:20:26

bah ouais mais j´ai pas de facture il en a

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:21:36

pas fait je l´ai dans le ass sinn je ramène à confo, je dis que la touche s´est enfoncé quand j´ai voulu augmenter le volume, et que les autres périphériques ne sont plus reconnus après formatage, j´espère que ça va passer.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:40:07

bon m´en reste plus qu´un
PI: point d´interrogation dans gestionnaire des périphériques
PA: panneau attention dans le gestionnaires des périphériques

PI AUOB170PW01 V.1 geforce 6800
PI Monitor geforce 6800
PI Monitor geforce 6800
PI Monitor geforce 6800
PA Pérphérique inconnu geforce 6800

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:47:49

Parle pas du formatage, tu dis juste que ca a plante et que depuis ca marche plus

pour la touche enfoncé tu dis que c´etait comme ca quand tu l´as achete mais que tu l´as pas remarqué dessuite

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:48:18

Pour la CG tu as essaye des pilotes que l´on peut dl sur le net ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:49:45

http://www.touslesdrivers.com/

Rubrique Mes Drivers

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:53:22

le problème est pour lequel je me doute, c´est une carte graphique de pc portable alors là sur le net j´ai pas encore réussi à trouver

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:58:22

C´est pareil qu´une CG normale, installes les derniers drivers Nvidia geforce

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:58:59

Essaye ceux la

http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/93.71/93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:18:55

"le programme d´installation nvidia n´a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le programme d´installation va maintenant s´arréter."
Marche pas

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:03:45

Tu tournes sous XP ou Vista

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:05:49

regarde avec cette page

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

et trouve la ref de ta carte

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment