En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Branchement Casque!
joeyrestarr92
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:42:21
Salut a tous! Je voudrais savoir comment s´appel la branche pour le casque et ou je dois la brancher sur la Carte Mere(K8N Neo4 Platinum)?
Merci de repondre.
clyko
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:05
Jack, la prise verte normalement
joeyrestarr92
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:45:22
Nan oui mais dsl je me suis mal expliquer^^ relier la branche du casque de la tour sur la CM?
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:46:32
Jack, la prise verte normalement
joeyrestarr92
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:49:47
pfff merci je sais que je branche ma prise jack sur dans le rond vert MERCI!!! Mais sur ma toure ya un rond vert! pour brancher un autre truc carte sur le rond vert de ma CM je branche mon ampli, mais j´aimerais brancher mon casque sans avoir a drebrancher quoi que se soit! donc sur ma tour ya un rond vert, donc un cable et se cable je le branche ou sur la carte mere! C´est comme un le cable power qu´on branche sur la CM pour l´allumer mais la c´est pour brancher mon casque!
Tu parles dun cable qui vient du boitier que tu veux brancher sur ta CM, si c´est ca, d´apres le manuel que je t´ai donne, il faus le brnacher sur jcd1
-dan41-
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:06:54
va sur le site de ta motherboard, tout est la.
tu peux regarder les connecteurs sur le motherboard, il ecrive dès fois des mentions, comme spk out etc.
si tu as un oscilloscope, cherche le signal audio durant la lecture...facile.
-dan41-
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:10:36
non connecteur AUD1, #13
joeyrestarr92
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:27:59
ouki je vous remercie je vais jeter un coup d´oeil sur le lien de pradou26