Bonjour,
Voila je suis sous windows vista edition familiale premium et je voudrias mettre des fonds d´ecrans à mes dossiers. Je savais faire la manipulation sous windows XP, j´ai tenté de faire la même sous vista mais, à mois que je me sois planté, ça ne marche pas :S.
Quelqu´un aurait-il une solution ?
Merci :D