tout d´abord salut a tout le monde.voila recemment j´avais installer un logiciel qui proposait plusieurs themes de bureau.suite a un probleme j´ai du le desinstaller et maintenant lorsque je clique sur propriété,dans l´onglet theme,le nom de tout les themes que j´ai desinstaller y est encore.comment pourrai je les effacer de cette liste.aider moi svp.