Il te faut 2 Vista!
Avec WIn XP OEM j´ai reussi à l´installer sur plusieurs Ordi sans que Microsoft me capte!
Maintenant sur Vista il paraitrai qu´il aurait corriger ce bug! Donc ce ne serait plus possible!
A toi d´éssayer pour voir si ca marche! Dans le cas contraire tu perdras ta license Win Vista 