alor voila hier j´ai fait un truc mais je me rapelle plus comment, en apuillant sur plusieur touche a la fois il y a une boite de dialogue qui c´est ouvert et je pouvai fair le contour de qulque chose en vert et apres avec le pot de peinture je repmlisser mon image de bleu, je click sur Aplique et sa me met que le morceau d´image que je voulai sur un calque.
je sais j´explique mal qui pouvez vous m´aider a retrouver comment on refét ca
