Bonjour à tous amis forrumeurs
Hier j´ai malencontreusement supprimé un fichier avec avast. En effet j´avais téléchargé une image CD et Avast l´avait détecté comme virus. Je n´ai pas réfléchi et j´ai fait "supprimer" . Ensuite je vais voir dans mon dossier de téléchargement et là, pas d´iso
J´en viens à conclure que je l´avais supprimé. Y aurait-il un moyen de le récupérer, ayant été supprimé par Avast!
PS : Pour la question que la légalité, sachez que je détiens l´orignal du jeu. Si biensûr cela vous empêche de me donner une réponse je pourrais vous le preouver en scannant le CD avec un petit mot genre "jeuxvideo.com <3 " Voilà je vous ai tout dit !