CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problemes de sons ...

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:30:09

"sur un potable, du pci ca va etre dur :rire: "

Oui, j´avais zappé.
Bon, ça reste du bus PCI, alors voilà quoi. :o))

rastawomen :d) Ton contrôleur sonore est installé. Tu vas dans le Contrôle du Volume, et tu vérifies que les réglages sont bons et qu´il n´y a pas d´options "Muet" de cochés (sauf pour le micro si tu t´en sers pas)

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:30:32

Et aussi, tu règles le potentionmètre de volume de tes enceintes intégrées à ton PC portable. :)

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:36:26

POurriez vous m´indiqez ou trouvez le controle du volume ? Et je n´arrive pas a voir derriere mon portable le numero que je dois insserer sur le site de dell ... Merci de votres aides

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:37:27

a cote de l´horloge

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:37:56

Contrôle du volume :

Barre de notification à côté de l´horloge Windows

ou

Windows + R :d) sndvol32

ou

Raccourci dans le menu Démarrer.

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:44:45

je ne trouve pas , je suis dsl mais je le vois vraiment pas ,mais je vais esseyer de vous faire une impr ecran !

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:48:24

tenez :
http://img151.imageshack.us/my.php?image=imagepourjvju5.jpg

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:56:27

lors apres avpir fait windows+r il ma dit : Aucun péripheriques melangeurs n´est disponibles . Pour installer des peripheriques de mixages , allez dans le panneau de configutaion , cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et cliquez sur ajout de materiel ...

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:57:59

Bon, alors c´est que les pilotes ne sont pas installés.

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:59:00

Donc, déinstalle les pilotes Realtek par le biais du panneau Ajout/Suppression de programmes, puis tu installes ceci :

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R147073&formatcnt=1&libid=0&fileid=195627

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:04:48

ok je fait ça tout de suite !

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:07:46

alors , ça, me dit : THis is not correct audio driver for this system . The installer will no exit .

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:09:13

Mais je crois que c´est driver sont fait pour windows vista alorsnque je suis sous xp^...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:23:59

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R122161&formatcnt=1&libid=0&fileid=162467

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:33:29

c´est bon ça marche parfaitement !! Merci a tout les deux !! Vive l´entraide entre internote et vive internet :rire: Merci beaucoup beaucoup !!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:34:49

De rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment