CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob avec les video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 11:57:22

Salut tout le monde,

j´ai un problème avec les videos(n´importe lequel:lecteur windows media player;media player classic...etc. quand j´essaie de lancer une video c´est vert tout le temps mais j´entends le son et j´ai bien essayer de réparer ce problème mais je n´y arrive pas alors s´il vous plait de l´aide!!!

Merci d´avance

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:58:57

Tu as installé des codecs ? Tu as regardé avec VLC media player ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 12:00:41

j´crois j´ai installé un codec y´a un moment mais jusqu´a y´a 15 jours sa marchait

+(précision; sur youtube sa marche)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:02:47

Youtube ce ne sont pas des video, mais des animation flash, c´est assez normal que ca marche

donc essaye de faire ce que je t´ai dit, regarde avec VLC media player deja si ta video passe si c´est le cas, installe un bon pack de codec, k-lite ou satsuki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 12:22:27

-ah j´savais pas pur youtube
-VLC ne marche pas non plus
-j´ai satsuki et c´est toujours vert

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:24:14

si ca marche pas avec VLC, c´est que ta video est corrompu, est ce que cela te le fait avec toutees les video ou juste celle la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 13:25:32

toute malheuresement :´-(

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:28:51

Bon...

Windows + R :d) wmplayer :d) Outils :d) Options... :d) Performances :d) Options avancées :d) T´actives toutes les options de gauche.

Et pour VLC :
Paramètres :d) Préférences :d) Vidéo :d) Sortie vidéo en overlay.

Voilà. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 13:38:43

euh merci Eswqa mais euh.... c´´est ou windows+R???

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:39:19

Raccourci clavier. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 13:48:04

j´lai pas moi (bon j´ai un clavier suisse alors)

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:52:11

Démarrer :d) Exécuter

alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 14:45:30

bon j´ai aussi essayé ça et ça ne marche pas c´est quoi le "R"

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:50:32

t´appuies sur la touche "windows" et "R" en meme temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 14:55:58

mais elle est ou cette puta*n de touche!!!!!windows

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:58:25

ouvre windows media player puis: Outils :d) Options... :d) Performances :d) Options avancées :d) T´actives toutes les options de gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 15:03:20

ah!!!! tout ce qui est à gauche est déjà activé et sa ne fonctionne pas!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:05:39

tes jeux video fonctionnent ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 15:10:51

ah non j´ai juste lancé une vidéo corrompu le autres marchent!!!!! YES

MERCI à eswqa ;d uke_x

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment