En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 questions assez simples
calibra7
Niveau 8
06 mai 2007 à 07:52:44
bonjour ,
voila ma premiere question toute simple mais suis pas sur de moi a 100%. sur un DD partitionné je peux formater et reinstaller window sur la premiere partition sans perdre ce qui se trouve sur la seconde?
deuxieme soucis un peu plus ennuyeux. au demarrage de mon pc et uniquement a ce moment le ventilo de ma CG (at radeon 9600 pro) fait un bruit assez horrible .je suis obligé de le tapoter pour l´arreter.j´ai demonté plusieurs fois la CG pour nettoyer la poussiere ca la calme un temps tres court et apres ca le refait.toujours au demarrage du pc parc ontre durant les jeux ou autre plus rien et en plus j´ai 2pc avec cette CG et c la seule qui me fait ca.que puis y faire svp? merci
calibra7
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:34:16
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:36:00
"sur un DD partitionné je peux formater et reinstaller window sur la premiere partition sans perdre ce qui se trouve sur la seconde? "
Heureusement, c´est le but des partitions.
"que puis y faire svp?"
Ca sent l´axe déshuilé, ça.
calibra7
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:00:25
oui ca me conforte dans mon idee lol pour le DD. pour la cG c pas surper genant mais g toujours peur que ca casse au demarage vu le bruit. je passe mon temps a nettoyer le ventilo .a le souffler et a minutieusement netoyer les pales. et pourtant rien n´y fait au bout de 2j ca recommence et c´est la seule carte sur les deux. ca se remplace un ventilo? ou alors ca revient moins cher de changer de CG?
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:04:51
sur une 9600pro, ca revient pas moins cher, mais c´est con de depenser del ´argent pour ca, essaye de glisser avec une seringue si il faut, un peu d´huile sur l´axe du ventillo