En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
webcam et msn??
gustavobox
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:56:14
bonsoir a tous,j´ai un petit souci avec msn je ne veut pas que les autre vois que je possede une webcam et je ne trouve pas l´option pour desactiver est ce quelqu´un pourrait me dire comment faire merci
[-x-[O_o]-x-]
Niveau 3
05 mai 2007 à 22:58:04
Salut ^^,
Outils, Options, onglet personnel, tout en bas ya une case : indiquer aux autres que je dispose d´une webcam. Tu décoche c´te case et voilà ^^
clyko
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:58:12
Tu la débranches
[-x-[O_o]-x-]
Niveau 3
05 mai 2007 à 23:00:59
Mdr vive la solution radicale XD
gustavobox
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:01:13
ok ,j´ai decocher la case mais c´est normal que moi je vois encore le logo de la webcam??