je comprend pas pourquoi le son ne marche pas alors que sur les autres sites sa marche normalement... si vous avez la video du mec qui fait du beat box a la fin sur un autre site, donnez moi le lien svp.
merci de m´avoir repondu je vais chercher a comprendre pourquoi sa ne marche pas.
Pradou26
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:56:19
regarde sur dailymotion, elle fait parti des video les plus regarde du mois dernier, ou tape beatbox en recherche
general_CDF
Niveau 4
05 mai 2007 à 23:00:40
j´ai regardé sur daily mais j´ai rien trouver, je parle pas de poulpo mou (joseph) mais de celui qu´on voit a la fin du 6 minute marseille le 2/05/2007, si tu as le lien vers la video, fait la moi passer stp.
merci ++
Pradou26
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:08:08
J´ai rien a la fin du 6minutes marseille du 02-05-07, juste la meteo et rien
general_CDF
Niveau 4
05 mai 2007 à 23:47:19
si a droite ya marquer en dernier: "Beatbox : incroyable talent !"
* Le Six´ en intégralité * Des éboueurs du privé sont en grève . Déjà 6 jours de conflit à Marseille et dans le département * Un fait divers qui tourne au racisme * Les enfants de Don Quichotte quitte la porte d´Aix * L´OM dans les starting blocks * 10 000 € sous les mers. Les plongeurs de la Méditerranée se lancent dans la chasse au trésor * Le cirque Pinder est à Marseille sur le J4 * Alerte orange sur la météo de jeudi
general_CDF
Niveau 4
05 mai 2007 à 23:54:19
non c´est un mec qui s´appelle teddy.
mais c´est simple pourtant mdr,
sur la page selectionnez "02/05/2007", puis "Beatbox : incroyable talent !"
general_CDF
Niveau 4
05 mai 2007 à 23:55:38
moi j´ai:
Le Six´ en intégralité Les candidats en tête à tête Question du jour Tentative de perquisition à l´Elysée Incidents gare du Nord : 10 mois ferme requis contre le fraudeur Nouvel élément dans l´affaire des bébés congelés SNCF : un enfant grièvement brûlé Alerte aux orages dans le sud-est Impôts : net plus ultra ! Turquie : nouveau scrutin prévu dimanche Coup de coeur pour le Prix Clara Beatbox : incroyable talent !