pour quake 3 arena
j´y ai joué y a pas longtemps y a bourré de monde
mais c´est spécial comme jeux, genre y a 50 personnes sur une map vachement petite et comme arme t´a un espèce de lance-grenade-mitraillette donc sa continue d´exploser partout tout le temps, tu continue de mourire et de rennaitre tout le long c´est vachement Fun 