En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pad 360 et RainbowSix Vegas!
joeyrestarr92
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:37:23
Salut je viens d´avoir RainbowSix Vegas et j´ai fais la mise a jour du patch v1.04 et je peux jouer avec mon Pad 360! mais quand je coche la case, rien marche! C´est quoi le soucis ? Aidez moi SVP
sephi_1er
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:39:35
bah deja faut installer les pilotes de la manette
joeyrestarr92
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:42:53
- -´ c´est fait! elle marche tres bien sur TDU^^
joeyrestarr92
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:59:29
UP!
Bilou02
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:02:45
tu ne trouve pas que c´est plus facil de jouer a ce jeux avec le clavier et la souris?
joeyrestarr92
Niveau 7
05 mai 2007 à 20:14:03
Ouai peut etre mais si il mette sa c´est qu´on peut! et la je peux pas, donc sa me soule et j´ai envie de comprendre! faut pas etre c.n quand meme tu coche une case pas besoin de configuré quoi que se soit! pfff jeux ma foutu!