Et maintenant ? 4 mois et demi à l´avance vous pouvez ? xD
Je reformule ma/mes questions :
J´aimerais savoir avec l´évolution des prix dans le domaine élécrtonique un pc à 1500 euros aujourd´hui devrait être à environ 1000 euros pour les fêtes de noël non ? En comptant la baisse des prix par l´évolution technologique etc. (enfin vous me comprennez hein^^) + les promos de noël, je veux juste une estimation je vous demande pas l´impossible 
Parce que à Noël j´aurais un budget de 1000-1100 euros donc bon j´aimerais savoir à l´avance si je pourrais avoir ce que je veux c´est-à-dire : une carte graphique 8800 GTX (voir une ULTRA), 2 ou 3 Go de ram et un proco Q6600 (j´ai regardé le prix des xtrême j´y pense même plus^^) bien sûr comprennez tous les autres trucs necessaires pour faire fonctionner le pc + windows vista.
Mon objectif de 1100 max pour noël comprennant ce que j´ai cité plus haut est-il réalisable à votre avis ?
Je sais très bien que vous n´êtes pas devin mais estimez, vous avez l´habitude depuis le temps de voir l´évolution des prix, la baisse sur tels nombres de mois etc.
Merci!