CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config pour - de 900 Euros pour noel

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:42:58

Salut à tous, voilà je pense que je prendrais un pc mais il me faudra attendre noel (fais chier x_x) le budget serait surment d´environ 900 Euros, et avec les futurs pc + le fait qu´il reste beaucoup de mois avant noel et enfin + le fait que à noel il y´a des baisses de prix vous pensez que je pourrais avoir quoi pour 900 euros à noel ? vous croyez que un pc à 1400 euros aujourd´hui serait à 900 à noel ? vu que lesp rix baissent vite je trouve, avant le pc que l´on avait acheté 6 mois après il avait baissé de 500 euros x_x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 15:47:13

Un conseil; achète-le pièces par pièces sur internet et fais-le monter tu économiseras facilement 400€ voire plus face à ceux achetés à darty ou autres grands magasins :ok:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:48:00

Allez une question plus facile^^ :
Vous pensez qu´un pc à 900 Euros à noel (avec baisse des prix de noel et tout ce qui va avec) sera aussi performant que la 360 ? vous pensez que ce sera quoi l´équivalent à ce moment là ?

Quoi ma question est toujours difficile à savoir ? xD pas grave^^ tentez d´être devin o_O O_o

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:49:22

400 euros à ouais quand même, d´ailleurs autre question au passage, pk ils les font plus cher que si on les montait soit même avec exactement les mêmes pièces ? à cause du montage en usine, des transports et tout ce que ça comporte :question:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
05 mai 2007 à 16:03:42

c´es les logiciels,car faut qu´il fasse de la marge :ok:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:09:21

Quels encul*** :hum:
Sinon y´a mieux aller acheter son ordi en chine directement^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:11:23

Ils les font plus cher parcequ´il y a tjs des idiots pour penser que c´est bon marché et tres performant

PS: on ne peux pas comparer une console de salon a un PC, ce n´est pas la meme utilisation, pas les meme piece, pas la meme facon de fonctionner, c´est INCOMPARABLE et ca on en a marre de le repeter tout le temps

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:16:21

Alors il faut savoir se que tu veut éxactement.

Juste une tour
Une tour et un écran
Windows ou pas windows
Clavier + souris + eceinte

De plus on ne peut pas dire quoi que se soit 7 mois a l´avance inviron donc voila :-)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
11 août 2007 à 16:41:02

Et maintenant ? 4 mois et demi à l´avance vous pouvez ? xD
Je reformule ma/mes questions :
J´aimerais savoir avec l´évolution des prix dans le domaine élécrtonique un pc à 1500 euros aujourd´hui devrait être à environ 1000 euros pour les fêtes de noël non ? En comptant la baisse des prix par l´évolution technologique etc. (enfin vous me comprennez hein^^) + les promos de noël, je veux juste une estimation je vous demande pas l´impossible :o))
Parce que à Noël j´aurais un budget de 1000-1100 euros donc bon j´aimerais savoir à l´avance si je pourrais avoir ce que je veux c´est-à-dire : une carte graphique 8800 GTX (voir une ULTRA), 2 ou 3 Go de ram et un proco Q6600 (j´ai regardé le prix des xtrême j´y pense même plus^^) bien sûr comprennez tous les autres trucs necessaires pour faire fonctionner le pc + windows vista.
Mon objectif de 1100 max pour noël comprennant ce que j´ai cité plus haut est-il réalisable à votre avis ?

Je sais très bien que vous n´êtes pas devin mais estimez, vous avez l´habitude depuis le temps de voir l´évolution des prix, la baisse sur tels nombres de mois etc.
Merci! :-)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
11 août 2007 à 16:41:48

J´oubliais : juste une tour bien sûr et pas de clavier ni souris, enfin que la tour quoi.

Sodom-Iser
Sodom-Iser
Niveau 5
11 août 2007 à 16:48:23

Un PC qui coute aujourd´hui 1000€ ,coutera 300€ dans 2 ans

alors,attend :ok:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
11 août 2007 à 17:08:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11016413-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sodom-Iser
| Date du message : 11 août 2007 à 16:48:23
| Contenu du message :
| "Un PC qui coute aujourd´hui 1000€ ,coutera 300€ dans 2 ans
|
| alors,attend :ok: "

Est-ce que je parle de ça ? Rien à voir avec le fait que je veuille toujours attendre pour avoir un pc à un prix convenable, mais Noël me semble le meilleur moment non ? :doute: de plus c´est déjà décidé, je te demande pas dans 2 ans mais dans 4 mois ici.
Enfin, relis moi et tu verras que tu m´as pas aidé le moins du monde, et je pense même plus que c´est du footage le "dans 2 ans" :honte: et en plus tu me dis d´attendre, mais je n´ai jamais demandé QUAND je devrais l´acheter mais juste des estimations de prix...
Merci aux autres futures réponses :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 17:11:03

Dans quatre mois il y aura les G92 et un tas de nouveaux trucs, on va pas te faire une config maintenant qui sera totalement différente Noël.

Actuellement pour 1100€ tu dois avoir une carte mère P35, un E6750, 2 Go de ram et une 8800GTS 640 Mo à peu près.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
11 août 2007 à 17:35:53

Ok, bon bah j´attendrais Novembre pour vraiment m´interesser aux composants que je choisirais mon new pc, merci evi pour ta réponse.
Je croise les doigts pour qu´une cg de la série 9 (geforce 9*** GTX ou un truc dans le genre) puis avec un Qx6800 beaucoup moins cher soit dans mon budget :ange: au pire je prendrais un Q6600 mais avec une cg pas encore sortie là :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 17:37:56

Pas la peine de prendre un quad core, même les double coeur ne sont pas exploité au maximum, ce qui les plus performants dans les jeux par exemple, grâce à leurs fréquences plus élevées.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
11 août 2007 à 17:50:32

Oui mais pour le futur, pour les futurs jeux etc. j´ai entendu que c´était mieux, tu confirmes pas ? :/
Je sais que pour le moment (j´ai lu des tests) les doubles coeurs sont bien plus performants pour les jeux mais pour les futurs jeux et sachant que j´aime bien tout ce qui est création graphique etc (genre logiciel vidéo et photo) j´ai vu que les quad étaient préférable.
Sachant que je change pas ma config tout les 3 ans tu penses que ça serait quand même mieux de prendre un double coeur ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment