bonjour, alors voila je voudrais brancher ma PS2 sur mon pc car ma télé est cassée, j´ai une carte tv avec les prises rouge blanc jaune, j´avais deja essayé mais je recvevais que la video et pas le son vous pouvez me dire comment avoir la video comme sur la télé ainsi que le son svp? si il y a un logiciel mettez le aussi merci 