CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qualité de récepetion TV freebox HD

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:51:28

Bonjours, je viens de passer en dégroupé et je suis actuellement avec un freebox v.4.
J´aimerais savoir votre avis sur la qualité d´image et de son de cette freebox HD (v.5 si je ne me trompe) dans une maison sachant que le boitié principal se trouverait à l´étage et le boitié relié à la TV au rez de chaussé.

J´aimerais aussi savoir si je vais devoir payer les 90€ pour la recevoir si je la commande.
Je suis client depuis 2003.

Merci d´avance pour l´aide que vous m´apporterez.

clyko
clyko
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:55:27

Tu vas malheuresemnt devoir payer les 90€ car ils vont compter a partir du moment ou tu as été dégroupé, car tu as changer d´offre.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:22:03

Et pour ma première question?

clyko
clyko
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:05:27

Je ne sais pas je n´ai pas testé la V5

remy4
remy4
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:14:42

Passer en dégroupage partiel ce n´est pas changer d´offre. C´est automatique, pas besoin d´en faire la demande.
La qualité, y´a pas de grand changement je pense, mais c´est surtout la fonction de magnétoscope numérique du boitier qui est appréciable !

clyko
clyko
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:38:00

S´il a la télé c´est qu´il est en dégroupage total et moi pour passer en dégroupage total il a fallu que je le demande, et j´ai payer des frais pour ça, donc il détruise puis reconstruisent la ligne...

remy4
remy4
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:14:15

La télé accessible seulement en dégroupage total ?
mouarf qu´est ce qu´il faut pas entendre
je suis chez free depuis le premier mois où c´est passé à 30 euros, j´ai fait un peu toutes les étapes et je pense savoir ce que je dis

clyko
clyko
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:16:55

Ben quand j´était en dégroupage partiel je suis désolé mais je n´est jamais eu la télé...

remy4
remy4
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:18:44

Il fallait peut etre valider les conditions générales de ventes.
Enfin, je suis sur à 100% qu´en dégroupage total tu as la télé.

clyko
clyko
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:24:28

Bon, je veux bien te croire... :(
FMDCC >> Donc au final, si tu as changé d´offres tu devras payer pour avoir la V5 sinon je pense que se sera gratuit vu la durée de ton abonnement :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:26:51

ouais quand tu es pas dégroupé tu as pas télé c´est sur et certain !!

et je voulais vous demander combien ça prend pour qu´il tenvoie la nouvelle freebox dans le centre de réception ( je ne sais plus son nom )

ps : désoler de squatter ton topic :rouge:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:27:53

Sur et certains aussi, pas de degroupage total ca veut dire pas de tele chez free

clyko
clyko
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:31:59

Ah, c´est bien ce que je pensais^^
sylva1 >> De temps ou de sous? tout est là (ce sont les conditions :
OFFFRE DE RENOUVELLEMENT DU MODEM FREEBOX

Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD

Free propose à l´ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L´offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l´ancienneté de l´abonné :

Pour un abonnement d´une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d´une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d´une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d´un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d´abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

Toute opération de renouvellement d´un modem annule l´ancienneté de l´abonné. L´ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.

Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l´envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l´avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d´une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l´offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free.

Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d´un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

L´Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n´est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées

sylva1
sylva1
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:33:30

désoler j´ai oublier des mots je suis fatigué ^^

je voulais dire combien ça prend de temps pour arriver car je l´ai commander il y a 2semaines et j´ai toujours pas reçu de mail

clyko
clyko
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:38:01

Ah, aucune idée...
Moi quand ma box avait grillée sa avait prit plus d´un mois mais c´est pasque le 1er boulet que j´avai eu au tel avait oublié de tout me demander.
Fin´ c´est pour dire qu´il ne sont pas trés préssé mais ça me parait long 2semaines... je serais toi je les appellerais savoir ce qui ce passe

aperisplifff
aperisplifff
Niveau 5
05 mai 2007 à 21:40:32

Normal car pour proposer le degroupage partiel free doit degrouper totalement le nra , en faite c´est choisir garder ça ligne france télécom ou pas et la free peu proposer le partiel et donc la tv :-)))

sylva1
sylva1
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:41:13

merci

mais c´est chère la hotline de free c´est abuser

clyko
clyko
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:42:44

Ouias, ils veulent pas la rembourser ces *** en plus^^

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:04:42

Pour mon cas, je suis en dégroupé seulement car je veux pour l´instant garder mon abonnement chez france telecom et donc ma ligne.

Et pourtant je reçoit bien la TV sur mes PC via MyFreeTV par exemple.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:00:29

Je devrais payer ou pas les 90€?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet