:horsujet:
bonsoir ,
des candidats doivent avoir 20 signature avant vendredi prochains a 12h00 .
vous devez dire pour qui vous votez parmis ceux de la liste si dessous .
voila ! donc , les candidats sont :
rayray67
micro_ice
nfskevbon
sebimontana
troccaz
rfrib38
propositions de rayray67 :
si vous m´elireront , je visiterais tout topic pour des piqueurs de pseudo . je previendrait snoophie pour quelle voye se qu´il se passe et quelle fasse quelque chose . j´aiderai aussi les membre des forums -15ans , 15-18ans , 18-25ans ,
25-35ans et +35ans aux attaques du meme genre que celle de pampo et celle de battor. il suffit de me prevenir . ou alors , de toute façon, je visiterai tous les forums de bla-bla . et je participerai a toutes les activités que vous faites , et je créerai un topic de dessin sur artpad .
avec vous , les forum sont plus forts .
luttons contre les floodeurs et les hackeurs et attaqueurs de forums. attention a vous .
votez rayray !!
affiche :
http://img261.imageshack.[...]/9407/image2ij4.jpg
propositions de nfskevbon :
voici mes propositions .
je m´amuserai avec les membres des forums bla-bla jv.com
je regrouperai les topics des endroits de jv.com inventés (ex: la garderie de jv.com)
je créerai des topics pour les choses en actualité .
je créerai un topic pour dessiner sur artpad .
voila !
votés kevbon !! !
affiche :
http://img133.imageshack.[...]/votezkevboneu4.png
sebimontana :
- je nommerais des forumeurs pour devenir ministre et ils pourront avec moi faire régner la loi dans le forum, aussi les ministres auront des licenses dans leur cvd + 1 cadeau
alors voter pour moi !
les propositions de rfrib38:
je designerai un haut conseil
-je ferais le necessaire pour regler les probleme des uns et des autres
-tout le monde pourra compter sur moi
-et je defebderai les gens ki se fonts insulter pour rien
voila mes propo peut etre qu´il y en aura d´autre par la suite
ensemble les forum seront plus forts
propositions de troccaz :
Une seule proposition:je rechercherais tout les messages insultants ou autres qui méritent un ban je ferai régner la justice car je suis contre l´injustice .
un petit probleme de calcul .;.;.
kawaski est remplacé par micro_ice :
Discours sur l´épinglage :
Bonjour à tous
Je voudrais conseiller à snoophie de faire quelques changements dans le forum. Déjà, je pense que cela aurait été mieux que les règles soient dans le topic de modération. Oui, faire un nouveau topic qui serait la fusion du règlement et du topic de modération ferait déjà un peu de place pour un autre épinglage !
Les gens qui sont là depuis longtemps savent qu´avant on avait la possibilité de voter pour un topic pour qu´il soit épinglé. Je trouve cela dommage que cela ne se fasse plus. Alors dans cette place qu´à abandonné l´ancien topic du règlement, nous pourrons mettre le topic élu par les forumeurs !
Résultat :
1 - Topic de modération (qui contient le règlement, et là bas vous pourrez aussi mettre les topics inutiles pour que snoophie les supprimes)
2- Topic humanitaire ou autre (topic que snoophie jugera important, par exemple actuellement nous avons le topic officiel des élections prsidentielles 2007)
3- Topic élu par les forumeurs (le topic élu par les membres du forum, comme à l´époque)
Voilà, dites votre avis
votez micro_ice !!
voila ! il y a une semaine pour que les membres des forums bla-bla de jv.com leur fasse les 20 signatures !
vous votez pour qui? dans ses candidats ?
vous avez jusqu´a vendredi prochain a 12h00. nous verront a ce moment la qui est passer au premier tour .
vous devez voter pour la personne de votre choix . se topic est SUR TOUS LES FORUMS BLABLA!!