En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus de son sur utube, dailymotion, ...
_Lobo_
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:29:17
Voilà, j´ai plus de son sur Youtube, Dailymotion, et Radioblog, et sans doute sur les autres pages internet mais j´ai pas essayé. Comment je peux faire pour arreter ca ?
fred62
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:33:34
et avec window media player?
_Lobo_
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:36:28
avec wmp ca marche.
LightIce
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:38:45
Essayes d´aller voir sur http://www.kamazutra.be/ qui utilise des vidéos en Media Player pour voir si ça marche.
_Lobo_
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:39:55
Hahahaha.
Ouarzazate
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:37:41
j´avais eu un problème de ce genre une fois, j´avais téléchargé le K-lite codec pack et ca l´a jamais refait. Je sais pas si ca t´aidera...
_Lobo_
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:02:14
C´est quoi ?
_Lobo_
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:11:02
Ouais chuis allé voir c´que c´est ... Bof, je sais pas si ca va arranger quelquechose. Mais dans le doute, j´le DL.
nost4r
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:11:24
Va voir le site de lightice et dis nous si tu entends du son .
LightIce
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:19:02
C´est pas un site de cul c´est un site de vidéos marrantes :\
_Lobo_
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:31:49
nost4r Quand je rentre ca je suis redirigé vers un autre truc, alors c´estmort.
Ouarzazate Mdr ca a rien changé ... mais il fallait croire au miracle !