Bonjour j´ai en ma possésion une carte Wi-Fi : LINKSYS Wireless-G
Alors avant tout marchée PARFAITEMENT BIEN
Mais un jour en essayant de me connecter sa ne marche donc j´essaye de désinstaller et de réinstaller et l un message d´erreur s´affiche avec marqué :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L´application ne sexécutera pas correctment. Le reposissionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d´adresse reservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Voilà pouvez vous m´aidez svp là je vous ecrie d´un autre ordi tout pourrie
Aidez moi ...