CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma carte Wi-Fi bug ... trés chiant

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:58:25

Bonjour j´ai en ma possésion une carte Wi-Fi : LINKSYS Wireless-G

Alors avant tout marchée PARFAITEMENT BIEN :-d Mais un jour en essayant de me connecter sa ne marche donc j´essaye de désinstaller et de réinstaller et l un message d´erreur s´affiche avec marqué :

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L´application ne sexécutera pas correctment. Le reposissionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d´adresse reservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Voilà pouvez vous m´aidez svp là je vous ecrie d´un autre ordi tout pourrie :snif2:

Aidez moi ...

eswqa
eswqa
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:59:16

Lance Windows Update pour mettre à jour une mise à jour foireuse.

Rappel :

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39368463,00.htm

batstoon
batstoon
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:59:27

:lol: toujours aussi cool les messages d´erreur de windows...

eswqa
eswqa
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:00:18

En fait :

http://www.clubic.com/actualite-71984-mise-a-jour-securite-microsoft.html

hyppy
hyppy
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:01:47

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2861275-xp-repositionnement-de-dll-systeme-non-auto

http://support.microsoft.com/kb/935448

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=90&p=&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&u=http%3a%2f%2fdownload.microsoft.com%2fdownload%2f7%2f6%2f9%2f769fb10c-7334-449c-b976-498515f8577f%2fWindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:04:56

Mais coment je fais la mise à jour je suis pas conecter à internet ^^

eswqa
eswqa
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:05:57

Et tu viens ici comment ?

Donc, copie du fichier .exe du troisième lien de hyppy, puis tu fous ça sur ton autre PC par clé USB / CD / Disquette / C´que tu veux.

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:07:32

Fin du message :-)))

Sin merci :-d

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:21:06

Putain sa bug toujours :snif2:

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:37:56

SVP Aidez moi :ange:

hyppy
hyppy
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:39:59

Tu as regardés les liens que je t´ai mis.

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:42:40

J´ai suivi l´instruction de eswqa ...

Je regarde les 2er :rouge:

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:53:27

:up: ben étant donnée que j´ai suivi c´est intruction je l´ai fais et sa bug tjs :snif2:

hyppy
hyppy
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:55:57

Il faut que tu supprimes la mise à jour KB 925902.

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:31:04

Et on fais comment pour la supprimer ?

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:00:07

Une fois que je veux la supprimer il y a une liste assez grande de programme et ils disent que si je supprime cette mise à jour ils vont mal fonctionner ... je la supprime comme même ? Que dois-je faire ? La corection va t´elle les faires marcher ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment