les gens
Voila j´ai un petit soucis.
Je viens de formater mon disque systeme et j´ai ré-installer windows.
Mais depuis:
Quand je supprime un fichier, il n´y à même plus de confirmation, (j´ai vite fait de faire une c*nnerie).
Lorsque je deplace un fichier dans un dossier, cela copie le fichier dans le dossier (le fichier se retrouve donc en double et il faut le supprimer).
Comment résoudre ces deux problèmes génants?
d´avance !