salut, j´aitais en train de jouer quand mon ordi s´est mis a redemarer tous seul. maintenant un message derreur apparait avec marquer: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
J´ai rechercher sur le forum et jai trouver plein de reponse
mais moi j´ai q´un CD de win XP graver qu´un pote ma passer (qui marche tres bien)est ce que sa peut faire lafaire? je mis coner pas enormement en ordinateur mais si vous maider jesspaire pouvoir resoudre ce probleme.
P.S.: ma carte graphique n´est pas dorigne car ma premiere a cramer.
merci d´avance.