Salut,
je jouais tranquile a mon jeux, quand j´enten le son d´alerte au feux oO avast me dit que je suis infecter par un virus il me dit de le mettre en quarantaine je le fait puis paf encore 4 virus et 1 cheval de trois, il met tout en quarantaine.
ya t-il un risque qu´il reste en quarantaine ?
pourquoi ne pas l´avoir supprimer ? il aurait pu revenir ?
