avec le peut d´information que tu donne ne le prend pas mal si les questions te paraisse conne !
A tu reeellement un lecteur dvd sur le pc (on sais jamais)
Es que ca fait longtps que tu la ? (signe de fatigue, gravure qui foire souvent si ces un graveur etc..)
A savoir aussi que ton dvd-rw es peut-etre rayé, et/ou que ta lentille du lecteur dvd (pc) est moins tolerante que c´elle du lecteur dvd de salon
Ca le fait uniquement avec ce DVD+/-RW ou avec tous les DVD+/-R et/ou tous les DVD+/-RW
Attention au format des dvd et des lecteurs !
Tu a les DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW
pariel pour les lecteur sauf que en plus tu peut avoir des lecteurs DVD + et - en meme temps