Bonjour a tous
Voila j´ai envie de rejoué au poker, jeu que j´avais éffacé, donc je télécharge partypoker.com et le fichier télécharger ne me laisse pas le choix de l´éxécuter ou non.
Tout d´abord je l´enregistre sur mon pc, et quand je clique sur l´icone (un icone page windows) ça maq marque : partypokerSetup.exe n´est pas une application valide
Ce n´est pas le premier logiciel qui merde comme ça, quelqu´un pourrait m´aider? merci d´avance