bonjour,
jai un 2 ordi un vieux et un neuf
le probleme est que le vieux a un Disque dur ATA plus rapide que celui du nouveau
mais le nouveau est un ordi DELL et il est deja Tag Win Xp alors l´orsque je reformate je nais pas de besoin d´entré le Key de windows
si je changer de DD esque sa va changer quel que chose ?
merci