Pour mon anniversair j´ai eu un nouveau mp3 packard bell 1GO seulement le hic c´est que celui ci passe pas sur mon lecteur dvd (qui a un port USB) ou sur le poste de la voiture de mon frère (qui lui aussi a un port USB)ya t´il un petit fichier a mettre dedans pour qu´il marche ou avez vous une astuce pour le faire marcher ?
Merci de vos éventuel réponse