voila je veut m´aheter un pc sur ldlc et je voulais savoir se que vous en pensser je pense prendre celui la car j´ai un tres petit budjet et l´utilisation que je veut en faire c´est msn internet music filme et en plus je voulais savoir si avec celui la je pourai jouer aux sims 2 ou les jeu dans le genre pas trop pui
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00052558.htmlssant alors si vous pourier i jeter un coup d´oeil pour m´aider sa serait cool voicit le lien :