CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rue montgallet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 21:26:17

rebonsoir,
alors en fait je voulais être éclairé sur un petit truc, habitant près de cette rue manifique^^ je me tue a chercher des bon prix de CG sur internet, arrivé surt un site d´un magain de le rue montgallet, BOUM prix carément battu!!
alors est ce que ces chinois (forts simpatiques) se révèle avec des produit bon marché de tous les coté, cg, cm, proc...? et donc autant faire tous mes achat là bas?
ou bien est ce que c´est parce que le bundle(des cg par exemple) est nul ou même inexistant?
merci!
bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 21:38:55

:up: svp

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:59:48

Tu peut acheter des petits accesoires sans problèmes (j´ai acheté une imprimante et scanner). Le must: les CD/DVD sont vraiment pas chers.
En revanche n´achètes pas de PC là-bas, on croit que c´est pas cher mais en fait si, de plus l´OS fournit (XP ou Vista) n´est pas original.
J´ai trouvé à Darty un PC double coeur, avec Vista Premium, 1 Go de RAM, DD de 250 Go, lecteur de cartes mémoires pour 500 euros seulement.
A Montgallet ils proposent rien pour 400 euros (pas de processeur double coeur, boitier moche et ils font payer un OS piraté). Juste à côté ya Surcouf qui est pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 22:01:14

ouais j´ai vu surcouf mais va payer 20€ de plus aussi pour la même chose lol
donc pour une carte graphique j´hésite pas a yallé?
merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:06:11

Du moment que tu n´achetes pas du noname et que tu reste sur des marques fiables, achetes le la ou c´ets le moins cher, que ce soit montgallet ou le net

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:06:41

Au moins pour 20 euros de plus t´as une meilleur garantie et on sait jamais si c´est du tout neuf...

Quand ils vous composent un PC, ils prennent toujours le matériel le plus pourri. Mon PC (que j´ai acheté la-bas) est assez silencieux car le ventilateur n´est pas trop bruyant mais quand mon disque dur tourne le bruit est infernal!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 22:08:39

ouais mais si on achete piece par piece, on s´en sort non?(merci pour ces réponses^^)

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:08:51

Ce qui vaut le coup à Montgallet (Paris 12):
STOCKAGE: carte mémoire (memory stick, SD card...) et CD/DVD vierges

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:11:25

Perso, composer un PC soi-même, quelle galère! Il faut aller chercher les composants à gauche à droite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 22:28:04

ouais c´est pas faux.. mais pour les carte graphique, montgallet vaux le coup ?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:32:31

Un OS piraté ? mon oeil ! J´ai bossé à l´une des boutiques de Montgallet et aucun produit est piraté. Les Windows vendu sont les version OEM pas la full version qui reste encore hors de prix quoique.

Le Bundle des CG est le meme que surcouf, d´un boulanger, d´une FNAC ou si tu le commande via Materiel.net, etc...

Tu veux du Dual Core pour 400 €, c´est possibke, hein. Faut juste tomber sur le bon vendeur, hein. Je ne dis pas qu´ils font pas bien leur boulot, mais à mon avis, sic´est pour faire de la bureautique, oublie complètement le dual core, j´en vois pas l´utilité non plus. Un monocore suffit amplement.

Tu veux un PC à 400 € pour le jeu, alors c´est une autre pair de manche. De toute facon 400 € la tour et seulement pour le jeu, oublie vite fait, c´est pas avec un budget à - de 1000 € que vous aller pouvoir jouer au derniers jeux actuelle tout à donf et au prochain jeux sans devoir raquet sur une nouvelle CG.

Sinon, si tu fais pièce par pièce, c´est galère pour trouver les pièces les moins chers, mais une fois que tu as tout en mains, tu paies bien moins cher que le PC que propose Surcouf ou les Centre Commerciaux (Carrefour, FNAC, Darty, etc...).

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:34:24

tout a fait d´accord avec MetalDestroyer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 22:38:07

ok merci d´avoir éclairé tout mes soupçcons^^
donc toujours le même bundle, cool!
et au passage une 8800 GTS OC 320mo a 280€ c´est un bon prix?
et sur un 19" ca va?
merci!

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:40:47

Pour ce prix là, c´est donnée d´un autre coté, tu as une version Downgrade de la 8800 GTS qui est censé avoir 640 Mo et non 320 Mo. Ce n´est pas le magasin qui t´arnaque, c´est juste que nVidia s´amusent à faire de la confusion).

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:42:37

A ce prix la, n´hésite pas !

Pour un 19´ ( je pense que ce que tu veux c´est jouer en 1280*1024 en full ), ca depends de sa resolution native mais avec cette carte aucun probleme

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:46:14

J´ai un 19" CRT (1600*1200 à 75 Hz max), la CG ne pose aucun soucis. Toutes les CG permet d´y jouer en 1600*1200 (enfin les récentes). Après, faut voir les jeux, mais actuellement, tu es pépère pour un pacquet de jeu sauf qq uns.

En Cg j´ai pris une 8800 GTX, donc forcément, chui pépère. R6:Vegas n´arrive pas à mettre à genoux mon PC en 1600*1200.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment