Un OS piraté ? mon oeil ! J´ai bossé à l´une des boutiques de Montgallet et aucun produit est piraté. Les Windows vendu sont les version OEM pas la full version qui reste encore hors de prix quoique.
Le Bundle des CG est le meme que surcouf, d´un boulanger, d´une FNAC ou si tu le commande via Materiel.net, etc...
Tu veux du Dual Core pour 400 €, c´est possibke, hein. Faut juste tomber sur le bon vendeur, hein. Je ne dis pas qu´ils font pas bien leur boulot, mais à mon avis, sic´est pour faire de la bureautique, oublie complètement le dual core, j´en vois pas l´utilité non plus. Un monocore suffit amplement.
Tu veux un PC à 400 € pour le jeu, alors c´est une autre pair de manche. De toute facon 400 € la tour et seulement pour le jeu, oublie vite fait, c´est pas avec un budget à - de 1000 € que vous aller pouvoir jouer au derniers jeux actuelle tout à donf et au prochain jeux sans devoir raquet sur une nouvelle CG.
Sinon, si tu fais pièce par pièce, c´est galère pour trouver les pièces les moins chers, mais une fois que tu as tout en mains, tu paies bien moins cher que le PC que propose Surcouf ou les Centre Commerciaux (Carrefour, FNAC, Darty, etc...).