En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
8800gts xxx
Pseudo supprimé03 mai 2007 à 20:52:21
rebonsoir, alors je trouve ca: XFX GeForce 8600 GTS XXX 256Mo a 268.9€ est ce une bonne affaire? la XXX vaux quoi par rapport a la OC ? et 256Mo pour un lcd 16/10eme 19" c´est suffisant? merci! bonne soirée.
Pseudo supprimé03 mai 2007 à 21:01:11
svp
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:01:53
outch c peu 256
Pseudo supprimé03 mai 2007 à 21:02:52
ok je me disait bien, merci, donc une 320 serait plus adaptée. merci
Pradou26
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:03:18
enfin, sur les 8600gts, je crois pas qu´il y ai mieux que 256mo ^^
Pseudo supprimé03 mai 2007 à 21:05:46
oula! j´ai mal vu XD je cherchait une 8800 ! normal d´être choqué par le prix sur ce, bonne soirée^^ a+