Bonsoir à tous et désolé de déranger le forum PC.
Mon problème est le suivant : J´avais tous les épisodes Prison Break sur mon ordinateur. Vu que je voulais le formater, j´allais les perdre alors je les ai mis sur un disque dur à part. Maintenant, quand je clique sur un épisode de Prison Break, il ne me montre plus l´image mais me fait entendre seulement le son.. Est-ce que quelqu´un aurait la solution s´il vous plaît ? Je tiens beaucoup à ces épisodes.
Merci d´avance.