S´il n´y a pas de bouton prévu pour (ce qui est relativement rare il faut dire), tu peux essayer d´appuyer longuement sur le bouton d´extinction.
S´il ne veut pas, tu débrances et tu arraches la batterie 
Sinon, bah j´en sais rien, désolé : moins j´approche les portables mieux je me porte 