En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
intal xp avec vista ?
rizio
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:33:51
Je voudrais savoir si il est possible d´instaler sur le meme pc vista et xp (bien sur sur deux disques dur) comme ça les jeux "anciens" je les mets sur xp et je me garde vista pour les futurs titre compatible directx X un peu comme bootcamp sur mac quoi
Mister_Tea
Niveau 7
03 mai 2007 à 12:16:02
oui, installe vista et ca te proposera de faire un boot sector
rizio
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:25:32
heuuuu pas tout compris là
je suis pas une bete en informatique mais j´envisage de m´acheter un core 2 duo en septembre le problème c´est que maintenant on a vista or vista ne fait pas tourner tou mes anciens jeux et programmes glaner sur le net.
Donc j´aimerais instaler xp a part sur un autre disque dur et pouvoir continuer de jouer TRANQUIL merci
greg-lemarchal
Niveau 1
03 mai 2007 à 14:32:09
est-ce qu´un ordi a des graphisme ?? ? pourrait t´on jouer au jeux game boy sur l´ordi a quoi sert la clavier ?? ? j´arriva pas a bouger la fleche avec ma mannette snes!!! ou faut brancher sa mannette gamecube ?? ??
Pradou26
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:32:52
comme l´as dit mister tea, oui ca marche, ca s´appelle un multiboot, tu peux le faire avec xp-vista, vista-linux, xp-linux, xp-vista-linux ....
du moment que tu n´installe pas sur la meme partition tu peux installer 40 OS différents si ca te chante
sirdiablo11
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:18:30
il y vas avoir directx 10 sur xp linux et mac os x si la personne il ont parler dans le site http://www.59hardware.net/