Bonjour
Je suis possesseur d´un modem Motorola SB5100 (
http://www.estvideo.com/aide/?v=modem-sb5100 ) Et mon fai est donc est video (qui s´est allié recement avec numericable).
J´ai donc quelques problêmes etranges...
Chaque jour generalement depuis la semaine dernière, a des heures fixes ma connexion internet se trouve coupé, generalement ca arrive de l´après-midi jusqu´a la nuit... Donc je peu juste me co le soir et le matin en moyenne...
Mon modem est pourvu de ces led: power, receive, send, online...
Quand ma connection internet se coupe power reste allumé, et receive/send eux clignotent, soit c´est l´un, soit c´est l´autre, mais si receive clignote, send reste eteind, et jamais online n´est allumé...
Autrefois, ma connexion internet se coupait totalement par faux contact sur le boitier qui centralise mon immeuble, il se trouve a l´exterieur de l´immeuble, comme il na plus de serrure une barre de fer suffit a l´ouvrir et je debranchait/rebranchait le cable qui me concernait...
Je l´aurais fait vonlontié, mais je ne vois pas pourquoi j´ai ces problêmes a heure fixe...
Je suis aussi aller voir sur le forum du fai mais personne n´en parle, et je n´ai pas de compte sur leur forum (j´ai pas ouvert de mail a leur nom quand j´ai pris le net...).
Mon modem se prend t´il pour un sapin de noël ou c´est plus grave?