En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formulaire de connexion
PIE-MAN-2007
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:33:40
Rebonjour, je souhaiterait savoir si quelqu´un serait enregistrer un formulaire de connexion par exemple sur ebay le logout se fait toute les 24 h je croit et donc j´aimerait enregistrer la page pour que j´ai directement à clicquer dessus pour que sa se connecte directement si quelqu´un pouvait m´aider Merci
Pradou26
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:53:14
ca le fait tout seul, enfin avec firefox en tout cas, moi des que je vais sur la page de ebay, j´ai qu´a cliquer sur connecter vu que ff retient mon pass et mon nickname
PIE-MAN-2007
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:03:46
oui maism oi je veut que directement il se connecte
Pradou26
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:08:31
Ben apprends le PHP est crée toi une page de connexion