juste memoir
enfin moi je n´en tien compte que pour la memoir et j´ai jamais eu de blem
pour les NVidia les prix vont chuter (a mon avis)dés que ATI va sortir des CG DX10
maintenant ATI ou NVidia ca reste un choix perso
mais les 2 sont tres bien
moi je suis plus NVidia
je ne vais pas etre vraiment objectif sur ce coup la 