CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8600gts VS 8800gts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:15:33

ps: le FSB des carte mere (la mienne a 1333mhz) on dois en tenir compte pour quoi? just eles barrette de mémoire ou bien tout?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mai 2007 à 20:20:53

juste memoir
enfin moi je n´en tien compte que pour la memoir et j´ai jamais eu de blem

pour les NVidia les prix vont chuter (a mon avis)dés que ATI va sortir des CG DX10

maintenant ATI ou NVidia ca reste un choix perso
mais les 2 sont tres bien

moi je suis plus NVidia
je ne vais pas etre vraiment objectif sur ce coup la :rire:

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:22:42

Bon sa commence a me gavé!! les gens qui disent que les 8600 c´est de la daube! et que c´est en dessous des 1950pro! vous les possedé pour critique ou quoi que se soit! c´est comme les gens qui disent que la 8600Gt vaut la 7600Gt FAUX!!!!! Mon frere a un 4200+X2, 2 go de ram et une 7600GT et moi avec mon 3200+ et mes 1.5go de ram je tourne mieux que lui!!!! et on vera la differences entre les ATI 7950 et les 8600 sur crysis ou des jeux futur! pour le moment ATI n´a pas sortie des tites betes de course supportant le Dx10 pour seulment 150e!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:26:56

merci madmax!
en résumé, la
Point of View 8800 GTS 320MB PCIE de ici:
http://www.compumsa.be/
est bien?
le site a l´air "net" ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:28:48

euh dessus il me dise dx 10, 9 ...?
et pas de pixel shader 4.0... help!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mai 2007 à 20:29:14

site impec
moins cher chez certain en ligne
mais compucity a pignon sur rue
http://franchise.compucity.fr/magasins.htm

voila la liste des lieux

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:29:24

sa vaut pas ma fx 5200 aller j´vous pete tous :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:30:28

un péteux de plus.
aller :sors:
help pour mon dernier post
merci

stooge
stooge
Niveau 13
02 mai 2007 à 20:30:45

MadMax37 t´as déjà commandé chez compumsa.be ?

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:32:58

eux c´etait de l´auto ironie noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:34:32

ok lol je débute a ce niveau
mollo les critique stp

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:36:30

jtexplique la fx 5200 c´est de la merde ^^ je sais pas comment je fait pour continuer a jouer avec :-)))

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:39:27

c´est un peu comme la 86 d´akina pour ceux qui connaissent initial d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:43:12

ok.
tu peux m´aider, pour mon probleme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:44:04

MadMax37 t´es vraiment sur de la fiabilité de ton site? stp
merci

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:44:33

c´est quoi en gros ton probleme pasque jai un peu la flemme de lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:46:19

c´est que certains site parle de la 8800gts sans siter le pixel shader 4.0 alors que d´autre oui...
comment expliquer cela? je compte beaucoup sur la pertinence ton avi stp...
merci

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:50:47

peut etre qu´ils on oubliés non sincerement désoler je ne suis pas trés renseigner a ce nivo la pour parler de shader 4.0 avec certitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 21:00:19

ok merci quand même^^

Nefast
Nefast
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:02:29

joeyrestarr92 Posté le 02 mai 2007 à 20:22:42 Bon sa commence a me gavé!! les gens qui disent que les 8600 c´est de la daube! et que c´est en dessous des 1950pro! vous les possedé pour critique ou quoi que se soit! c´est comme les gens qui disent que la 8600Gt vaut la 7600Gt FAUX!!!!! Mon frere a un 4200+X2, 2 go de ram et une 7600GT et moi avec mon 3200+ et mes 1.5go de ram je tourne mieux que lui!!!! et on vera la differences entre les ATI 7950 et les 8600 sur crysis ou des jeux futur! pour le moment ATI n´a pas sortie des tites betes de course supportant le Dx10 pour seulment 150e!

Bah +1 :ok: Les bench restent des benchs...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment