CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8600gts VS 8800gts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:28:17

la Point of View 8800 GTS 320MB PCIE a seulement 264€ ?! ?!
est ce une bonne affaire ou bien est ce préférable de rester sur une 8600gts?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:28:58

1950XT pas de dx10 => renvoyé lol

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:29:11

http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=10118&infosav=32

8800GTS a 280€

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:30:13

FuNkYbOsS

oui baaaaaahhhhh il demande :rire:
et puis j´y connais rien en matos ATI moi :rire:

je lui donne juste un tarif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:30:27

en fait disons que je veux une cg avec dx10... la tienne ne l´a pas...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:32:16

c´est bon détresse lol
la 8800gts est optimisée dx10 ou pas?
merci

stooge
stooge
Niveau 13
02 mai 2007 à 19:33:14

dx10 seulement les Nvidia 8xxx pour l´instant

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:34:57

Vi les GFORCE 8600 et 8800 sont faite pour DX 10
les 8500 aussi mais ca a pas l´air genial

la mienne ?? ?
aaah ben ma CG a aucun blem :rire:
c´est une 8800GTX mais bon on joue plus dans la meme gamme de tarif quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:35:44

ok merci.
donc la 8800gts me parait bien adaptée.
250€ environ je vois.
est ce un bon choix, c´est pas trop daté?
merci

stooge
stooge
Niveau 13
02 mai 2007 à 19:35:53

tin la machine que t´as :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:37:17

les péteux on en veux pas ici, etpuis qu´est ce qui prouveque ta config est réelement celle que tu as?...
ps: quand j´ai dit "c´est pas trop daté?" j´entend "elle est pas trop a la bourre?"
voila.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:43:48

bof m´en tape que tu crois ou non (j´ai passer l´age des fake)
passe sur le forum Materiel info la plupart ont des monstres qui mettent la mienne au rang de plaisanterie :rire: (entre quadruple coeur et SLI de 8800GTX je suis vite exploser)

Pour revenir a ta question
non ce n´est pas dater comme matos
souvent les "600"
genre 7600 et 8600 reste du tres bon matos a prix raisonnable

je peu te garantir que pour les jeux c´est du tout bon (OUI y a mieu mais bon y a toujours mieu ailleur) et sans t´obliger a bouffer des patates pour les 6 mois a venir

perso j´en ai monter 4 ou 5 deja pour des amis et c´est des petite merveilles pour un prix raisonnable

Oblivion tourne au taquet avec AA X8 entre 25 et 35 FPS sur un AMD 4600 avec 2GO d eram et une 8600GTS

Nefast
Nefast
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:48:34

De Pradou
Nefast >> d´apres les test sur hardware.fr, la 8600gts est aussi performantes qu´une x1950pro

donc la x1950pro reste au dessus d´une simple 8600gt

Je parlais bien de la gts... Et puis avec les nouveaux drivers, elle est optimisé, donc elle est mieux que la x1950pro :ok:

Nefast
Nefast
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:49:39

Ps:

Maj : Le test a été mis à jour avec le nouveau pilote 158.16 pour Windows XP qui offre jusqu´à 40 % de performance supplémentaire, qui a dit driver optimisé pour benchmark ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:50:12

merci bon alors c´est partis pour la 8800gts^^
a+

Nefast
Nefast
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:52:00

Demain j´irai tester une MSI 8600gts sur ma machine pour voir vraiment ce quelle vaut :ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:53:02

Nefast
il cherche une CG en DX 10
et apparement la 1950 ne fais pas ca

Funkyboss
bahhh la tu va t´eclater
c´est des vraies petits monstres ces trucs la
ca me parrais un bon compromis avec la 8600 pour passer a DX10 a pas cher avant que les suivantes arrivent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:05:16

merci nefast^^
madmax, vaux mieux que j´inbestisse pas trop, (plutot une 8600gts que une 8800gts) pour après invstir dans une "suivante" ou bien direct prendre la 8800gts?
a+

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mai 2007 à 20:13:37

pour la difference de prix je te conseilles plutot une 8800GTS

tu reste peinard pour un bon moment (Y a 20 mois je tournais encore avec une 5700 Ultra un petit monstre qui faisait des merveilles)

et les suivantes feront surement baisser les tarifs (ATI est tres fort niveau qualitee/prix)

un PC ca reste cher faut pas se voiler la face
mais avec 800 euros tous les 24 mois tu reste a la page sans etre penaliser sur la qualitee des jeux et des logiciels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:14:47

okok mais moi je pensais plus a une Nvidia...j´ai tord?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment