CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Média Player 11 [Problème]

Gamgiz
Gamgiz
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:46:20

Bjr, tout le monde, depuis 2/3 jours, Mon WMP11 que j´ai depuis presque ca sortit, ce met a ramer, il utilise de 100 a 200 Mo de ressource, quand il y a des apllications qui tourne, comme emule, mozilla ... comment je peut resoudre ca, dois changer de lecteur?
ca m´embeterai pârce que, j´aime bien l´interface :s

hyppy
hyppy
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:47:32

Prends VLC.

Gamgiz
Gamgiz
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:52:25

Est-ils aussi bien organsié? liste de lecteure, Interface, il se met en barre de tache ... ?

tolgam
tolgam
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:56:16

peut-etre trop de musique dans ta bibliotheque :question:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:01:21

VLC est sans doute un des logiciels de lectuer audio/vidéo les plus perfoprmant qu´il soit.

Mais, à l´évidence, son interface est lmoyenne et peu erg,nomique.

Personnellement je te conseil "KMPLayer", tres performant, il dispose de nombreuses options trés utiles (comme une interface pouvant ettre minimisée de facon à prendre le moins de place, etre réduit dans la barre des taches, des listes de lecture ...), bref que du bon :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html

Je te conseil de télécharger les deux autres fichiers sur cette page, ils te permettront de mettre KMPLayer intégrallement en Francais ^^

Si t´as d´autres questions, n´hésite pas ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:02:25

Mouai VLC c´est orienté vidéo, pour la musique je te conseille Foobar2000, c´est le top du top, faut pas se fier à son interface :-)))

Gamgiz
Gamgiz
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:07:23

lequel des deux proposition est la meilleure?
Merci de Vos réponse ;- )

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:32

Bah je te conseil d´éssayer.

je ne connais pas Foobar2000, mais il est parait il bon pour la musique : il est trés basique et rudimentaire par son interface, mais est léger et éfficace.

KMPlayer, fait lui à la fois audio/vidéo, donc t´as les deux condensés en un seul logiciel, mais il n´as pas spécialisé dans l´audio, donc seras peut etre un peu moins bien pour la musique.

J´utilise KMPlayer aussi pour la musique, son utilisation ne l´as jamais posé de problème au niveau des playlists ou autre ...

tolgam
tolgam
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:16:18

Foobar2000 pour la musique
vlc ou bs player pour la video

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:18:09

Attention, BSPLayer comporte un virus il me semble, soit trés prudent ... tandis que KMPlayer non, enfin à toi de voir ^^

tolgam
tolgam
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:23:27

quoi :ouch:

j´aurai un virus depuis 2 ans dans mon ordi :rire2:

source :question:

Gamgiz
Gamgiz
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:24:03

ce serait ta qui fais Rammer WMP, je l´ai installer il y a 3/4 jours ausii =) ?a votre avis?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:43:36

"quoi :ouch:

j´aurai un virus depuis 2 ans dans mon ordi :rire2:

source :question: "

L´article sur Clubic :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html

Seule les versions récentes sont concernées.
C´est plus un spyware, enfin bon, je préfere un logiciel clean.

"ce serait ta qui fais Rammer WMP, je l´ai installer il y a 3/4 jours ausii =) ?a votre avis?"

?
Que voulait tu dire ?
De toute facon, je te conseil tout de meme de prendre un des lecteurs/audio vidéos proposés, ceux ci intègrent déja tout les codecs vidéos, donc aucun problème pour lire n´importe quel type de vidéo ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment