En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions simples ....
Prince_Bambi
Niveau 6
02 mai 2007 à 18:41:16
J´ai quelques simples questions ...
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.127.htm
Aprés avoir telecharger ce "style visuel" peut-on le désintaller ? Si oui comment ? Comment l´installer ? Cela engendre t-il un risque pour mon ordinateur ?
goupill
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:27:15
ça se passe comme les bricopacks. tu install comme un logiciel, tu désinstalle comme un logiciel. Aucun risque!
Prince_Bambi
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:31:26
Ok merci
Prince_Bambi
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:36:39
On fais comment pour l´installer une fois télécharger ? Je l´ai extraie avec Winzip et aprés j´ouvre quel fichiers ?
Mister_Tea
Niveau 7
03 mai 2007 à 07:29:53
Un des installers qu´ il y a sans aucun doute ?
Discutable
Niveau 7
03 mai 2007 à 10:12:39
Le fichier "Vista.msstyles" n´est-il pas justement un fichier d´installation de thème ? (je rappelle que je n´ai pas XP, donc je suppose seulement )
Mister_Tea
Niveau 7
03 mai 2007 à 12:21:48
Bonne suposition et tiens si tu veux t´ informer... http://en.wikipedia.org/wiki/MSSTYLES