En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de vos lumières
singe__sucre
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:14:30
Bonsoir
Voila j´ai tapé mon CV avec le logiciel openoffice dans il est sous le format Odt dans ma partie document,donc j´aurai voulu savoir comment le mettre au format RTF ou doc
Merci
singe__sucre
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:20:47
j´ai pas de wordpard...
ASUSTeK_P5N32-E
Niveau 5
02 mai 2007 à 18:33:38
t´as pas wordpad
lance bloc-note. C´est avec l´OS de toute façon quel qu´il soit alors t´a forcément un truc qui fait des document .txt
singe__sucre
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:41:42
ouais je viens de le trouver mais ca ne change rien a mon problème je ne pas l´avoir en .txt mais en doc ou en rtf