salut tout le monde! Voilà j´ai un ptit problème avec installshield: j´ai essayé d´installer resident evil 4 et hier, de désinstaller FEAR mais j´ai toujuors le meme message d´erreur: une erreur (-5009: 0x8002802b) est survenue lors de l´installation. Veuillez vous assurer d´avoir terminé tout autre installation et d´avoir fermé les autres applications. J´ai bien sur respecté les consignes mais ça marche toujours pas.
Voilà si quelqu´un connait l´origne du problème ce serait bien sinon c´est grave( juste 45€ dans le vent)