bonjour a tous, voila le pc a mon pote plante au demarage et impossible de lancer windows donc on aimerai bie nformater le pc.
Il a un pc Acer mais n´a pas fait les cd de restauration au debut, les gars a la hotline disent dapuyer sir Alt+f10, f8 f1 enfin aucun nous a permi de formater.
je lui est passer mon CD winxp sp2 pour resinstaller apres le formatage vu kil na pa graver ces CD au debut mais le probleme est comment Formater le PC ?? ?
Il existe un logiciel a metre sur CD qui permettrai au demmarrage de l´ordi de tout formater et par la suite reinstaller windows ?? ?
Il a rapelé le gars de la hotline et il lui a parlé de Partition Magique, jai telecharger la version d´essai mais en quoi ce logiciel pourai resoudre son PB ?? ?
Merci Beaucoup à ceux qui pourron nous aider