Salut à tous ,
bon voila sur un autre pc j´ai un problème très embetant : je ne peux tout simplement pas installer les drivers ati car ceux ci une fois installés empechent windows de demarrer . Impossible de demarrer en ss echec etc , un joli message d´erreur apparait m´indiquant avant le premier logo de windows qu´il y a un problème ds le dossier system32/driver .On me propose ensuite de demarrer normalement/avec la derniere bonne config ou en ss echec , ms tout ceci n´abouti qu´a un redemarrage en continu du pc .
J´ai essayer de regler le probleme avec les commandes fixboot et fixmbr ; rien n´a changé . Je ne peux meme pas reinstaller windows car je n´ai pas le cd d´installation (version pro et je n´ai que le cd de la version familial ) . Je ne veux de plus pas perdre mes données
. J´ai finalement reussi à relancer windows en mettant le dd en slave sur un autre pc et en remplacant le dossier driver . Cependant je n´ai toujours pas mes pilotes ati installés d´ou un pc qui fonctionne au ralenti rien qu´en deplcant une fenetre -.- . J´ai essayé 2 versions des catalyst : 6.8 et 7.4 et tjrs le meme problème .
Config du pc : dd ide 80 go ; cm asrock ; cg x800xt , cpu amd 2800+ , 512 mo ddr .
Ouf ce fut long ;) merci a ceux qui m´ont lu et qui m´aideront ^^´