En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meilleur programme pour graver DVD?(free
Gbytes
Niveau 5
02 mai 2007 à 07:23:33
Salut, J´ai en ce moment "CDBurnerXP Pro 3.0.116", mais je voudrais savoir s´il existe 1 meilleur programme pour graver les dvd et qui est gratuit, et si oui, faudra-t-il desinstaller mon programme precedente ou on peut garder les 2?
duke_x
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:13:06
nero est le meilleur pour graver.
tu pourras garder les 2.
mospaedax
Niveau 6
02 mai 2007 à 10:14:32
CDBurnerXP Pro est tres bien en logiciel gratuit, je m´en sert il est simple et efficace j´ai jamais foiré de gravure avec... Nero n´est pas gratuit et n´est pas le meilleur comparé a ce que l´on pourrait penser.