Salut tout le monde, j´ai un problème lorsque je veux lancer trackmania nation, j´ai ce message d´erreur qui apparait:"Le point d´entrée de procédure DdEntry10 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DDRAW.dll"
Que faire?
Merci de vos réponses!