sltje voulais savoir sil´on pouvait éspérer une nouvelle verison de vista mieux optimisé une de ces jours ?merci
déso : pour bientot
Qu´est-ce que tu reproches à vista?
peut etre un SP1 en fin d´année ,pas avant
sa ralenti a fond le pc
ca depend aussi de ta config
e67OO et 8800 gts 320mo
+ 2 go ( pc 6400) Gskill
moi j´ai 2go,P4,x1800gto et pas de pbs particuliers,a pars c vrai une perte d´au moins 10% par rapport à XP