bonjour je recherche le nom d´un jeu pc de mon enfance précision :
1- il étai sur windows 98 ou 99
2- je ne c´est pas si il étai mis d´office ou si cet ai un jeux installer
3- le principe faire des expérience en 2D sur un fond blanc
4- on n´avait une bille je croie que l´on pouvais faire tomber de haut dans un entonnoir metre des feux d´artifice faire des labyrinthe avec des obstacles etc.......
voila si quelqu´un a le nom de ce jeu qu´il le dise merci !! !!!!!